mercredi 25 janvier 2012

Salon international de la lingerie : première !

ma préférence : les créateurs

Dentelle, frou-frou, mousseline et crêpe de soie font rêver... couleurs acidulées, comme un bonbon qu'on a envie de croquer, couleur chair une envie de rétro, de Marilyn Monroe... le blanc virginal ou le noir sexy je désirais tout...tout ! Doux au touché, agréable et sensuel... ne porter que de la lingerie et rien d'autre, ne faire plus qu'un avec cette nuisette, adopter ce caraco, enfiler des bas de soie  ...émerveillée, émoustillée ... ceci est l'effet des dessous chics dirait Serge Gainsbourg ! http://www.youtube.com/watch?v=BLBfqaWTdu4&feature=related
Mais, et oui il y a un "mais"  ...la belle lingerie a un coût donc il va falloir que je devienne très riche... à moins que je me mette définitivement aux pâtes au beurre cela dit je risque de perdre ma taille 34 non? Sinon j'ai pensé créer une association ou demander un empreint? ;)

ps: en dehors des créateurs... le salon est immense et la majorité des marques sont d'un classique, cela va de la lingerie de grand-mère en passant par la dentelle grossière ou bien le sexy vulgaire, certains stands comme Chantal Thomass sont fermés malheureusement, il faut prendre rendez-vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire