dimanche 5 février 2012

Retour sur novembre 2011 - winter break Princesse Tam Tam

On est en Novembre Paris est froid... en manque de ma meilleure amie je descends sur marseille à la recherche de chaleur humaine, de soleil, de relations saines... et très excitée à l'idée de travailler avec mon amie sur des voeux pour du luxe, de nous prendre en photo pour le concours winter break de Princesse Tam Tam (à 4 jours de la fin)... ainsi que de réaliser une vidéo (on en parlera plus tard... qd la miss aura fait un montage)
Nous n'avons pas eu chaud pour ce "shooting" mais nous n'avions pas trop à nous plaindre car ce jour là il régnait une certaine douceur sur le bord de mer... et puis nous avions notre spectateur, un papi bien heureux de profiter de ce spectacle ! Vêtue de mon dernier maillot princesse tam tam... (enfin presque le bas je l'avais oublié mais je possédais le culotte P tam tam de la même couleur quelle chance!!!) je me suis bien amusée, la force des vagues, le vent, la sensation de liberté, les fous rire entre copine... et cette lumière que seule Marseille connaît, le bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire