jeudi 27 octobre 2011

Un petit tour chez Etam Lingerie !

Etam je n'y mets plus les pieds ou presque (juste pour craquer sur les culottes) depuis qu'ils ont fait des soutiens-gorge avec rembourrage permanent et qu'une conseillère chez Orcanta m'a fait comprendre que je ruinais ma poitrine à prendre du 90B (les modèles les plus sympa chez Etam s'arrêtent au bonnet B!!!)
Obstinée je suis retournée voir la collection d'hiver et à ma grande surprise j'ai trouvé grâce...à une vendeuse très charmante des soutifs sympa qui ne ressemblent pas à des modèles "grand-mère"!!! (et oui à partir du C on te colle la grosse dentelle de mère-grand noire ou blanche et en troisième choix le basique pas sexy du tout)

Mes critères étaient : du maintient (possibilité de push-up), no rembourrage, dans un esprit "jeune fille sexy mais pas vulgaire", du rétro au goût du jour... et à ma taille! (cf mon dessin)
style pin-up 
style motifs princesse Tam-Tam (et oui) 
style art déco très original

Un jour je créerai mes propres sous-vêtements et il y en aura pour tous les bonnets, sous toutes les formes ...pas de ségrégation!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire