dimanche 22 mai 2011

Born to be wild...

3 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faîtes et pense sérieusement à faire un achat sur le site de l'oeil ouvert (le sweet dream).
    J'aimerais connaître la marque de l'encre que vous utilisez, simple curiosité. Le rendu est superbe.
    Cdt, Christele

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour vos compliments, cela me touche beaucoup...

    Les encres utilisées sont :
    colorex principalement pour les couleurs fluos, vives...
    ECOLINE pour un rendu plus doux.
    et de temps temps sennelier (matière plus épaisse un peu comme du vernis)
    ou des marques anglaises achetées à Londres Winsor and Newton, daler and rowney (encre acrylic)
    J'espère vous avoir suffisamment renseignée!!

    N'hésitez pas à me poser d'autres questions et vous pouvez suivre toute mon actualité sur ma page facebook :
    https://www.facebook.com/pages/%C3%89lise-Demozay/82882891957

    Très bonne journée,
    Élise.

    RépondreSupprimer
  3. you are very talented artist, I love all your work. I'm just thrilled!

    RépondreSupprimer